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Actualités de l'entreprise concernant Le rôle des présentoirs en carton POP comme publicité sur le point de vente

Le rôle des présentoirs en carton POP comme publicité sur le point de vente

2025-07-31

En tant que plateforme de base pour la publicité en point de vente (POP), les écrans en carton POP remplissent principalement les fonctions suivantes:

1Promotion instantanée.

Stimuler les achats impulsifs

Grâce à une conception tridimensionnelle et à une tarification accrocheuse, ils stimulent directement les décisions d'achat des consommateurs, ce qui les rend particulièrement adaptés aux promotions de nouveaux produits et aux ventes à durée limitée.

Exemple: des recherches américaines montrent que les applications scientifiques peuvent augmenter les ventes d'un seul produit de 50% à 300%

Une communication efficace de l'information

En utilisant une combinaison de graphiques et de texte pour afficher rapidement les points de vente des produits et les informations sur les remises, ils complètent le manque d'explications du personnel du magasin.

2. Optimiser l'expérience de l'utilisateur final

Créer une atmosphère spatiale

Utilisez des couleurs vives et des conceptions créatives (comme des conceptions sur le thème des fêtes) pour dynamiser le magasin et créer un environnement de magasinage immersif.

Mise à niveau de l'affichage dynamique

S'attaquer à l'homogénéité des étagères traditionnelles en ajustant de manière flexible les angles d'affichage des produits à travers des structures mobiles.

3. Étendre la valeur de la marque

Renforcer l'image de marque

L'utilisation d'un design unifié (logo de l'entreprise, couleurs standard, etc.) renforce la reconnaissance de la marque tout en véhiculant une approche respectueuse de l'environnement.

Vendeur silencieux

Fournir continuellement des informations sur les produits pendant les heures de magasinage sans surveillance, réduisant les coûts de main-d'œuvre.

IV. Avantages environnementaux et de coût

Utilisant des matériaux recyclables tels que le papier ondulé, il équilibre la capacité de charge (jusqu'à 120 kg) avec l'écologie.

La conception légère réduit les coûts logistiques de plus de 60% et favorise la réutilisation.

(Note: une conception spécifique doit être intégrée au modèle AIDA de psychologie des consommateurs - Attention, intérêt, désir, action)